Sélectionner une page

Ch’étoait in décimbe 2018 ….

Il y a un an, dans la nuit du 23 au 24 décembre 2018, disparaissait Françoise Rose-Auvet. Personnalité du monde artistique amiénois, elle avait dirigé pendant près de 40 ans le Théâtre d’Animation Picard Chés Cabotans d’Amiens.
Pour rendre hommage à l’artiste disparue, Françoise Desmaret, de l’association « Le Tchot Souper », avait organisé pour la Saint Blaise, le 2 février 2019, un après-midi de spectacles en picard réunissant 12 artistes, troupes et compagnies picardisantes au Théâtre de Chés Cabotans d’Amiens.

Tertous insanne diminche 2 février

Le dimanche 2 février 2020, à l’invitation de l’association « Le Tchot souper », du Théâtre de Chés Cabotans d’Amiens et de l’Agence régionale de la langue picarde, les amis celle qui sera éternellement « L’tchot Sandrine » ont décidé de se réunir à nouveau pour honorer sa mémoire, et partager avec le public ed boins momints in picard. Chansons, diries, contes et saynètes des célèbres marionnettes traditionnelles se succéderont sur la scène du Théâtre de Chés Cabotans, si cher au cœur de Françoise.

Inscription à l’hommage à Françoise Rose-Auvet

Dimanche 2 février de 15h à 17h au théâtre Chés Cabotans d’Amiens

En partenariat avec le tchot souper de Françoise Desmaret, le théâtre Chés Cabotans d’Amiens et l’Agence régionale de la langue picarde