Sélectionner une page

Avec la Compagnie Picaresk en partenariat avec l’association du Pays des Coudriers

Le festival picard Chés Wèpes en collaboration avec l’association du Pays des Coudriers organise une journée balade/randonnée de découverte du légendaire sur les chemins ruraux dont le GR124. Au cours de ce circuit, à la rencontre des œuvres témoins qui jalonnent ce parcours, plusieurs interventions contées et chantées seront prévues avec Laurent Devime (chroni-conteur) et Adrien Helminiak (chanteur-musicien). Cécile Eléouet (Cie Picaresk) et Pierre-Marie Macewko (Académie d’chés Lafleur) vous accompagneront tout au long de cette journée.

Il est possible de ne faire qu’une partie de la balade, de n’assister qu’au pique-nique ou simplement de venir écouter en se rendant directement sur les lieux des rendez-vous :

10h : départ de l’église Molliens-au-Bois ; vers 11h00 Rainneville devant l’œuvre du Coudrier de Dany Floret ; vers 12h30 : St-Gratien devant la statue de l’oratoire (environ 8 km)

A partir de 12h30 : repas tiré du sac près de la Mairie de Saint-Gratien avec accueil du Comité des Fêtes et animation spectacle du chanteur-musicien Adrien Helminiak.

14h30 : départ de St-Gratien ; vers 15h15 : Fréchencourt aux Puits Tournants ; vers 16h : sur le GR124, territoire de Montigny-sur-l’Hallue, découverte de l’œuvre-témoin (Réalisation de la Cie Picaresk avec l’aide de la Bourse Greenbees) du Champs du Diable et retour à Molliens-au-Bois vers 17h30 avec l’œuvre de l’arbre à pics (environ 9 km)

 

 

Nb : pinsez à mette des boènes keuchures pour ceusses qui font l’vadrouille à pied

 

%d blogueurs aiment cette page :